Radiofréquence

Radiofréquence

L’alternative au lifting chirurgical

Le traitement par radiofréquence est une technologie permettant de resserrer de manière non chirurgicale les signes précoces d’une peau relâchée. Les ondes qui traversent la peau vont créer un échauffement dans le tissu sous-cutané. Cette chaleur contrôlée va entraîner une production de collagène qui va améliorer visiblement la fermeté cutanée. 

Dernière génération de radiofréquence utilisée par Myskin pour des résultats durables. Une peau immédiatement rajeunie, tendue, lissée

Résultats dès la première séance !

Les résultats de cette technique vont se confirmer et s’optimiser au fil du traitement. La production de collagène va continuer deux à trois mois après la fin de la cure.

radiofréquence
Radiofréquence épiderme, derme, hypoderme
La radiofréquence, comment ça marche ?

La peau est constituée de trois couches :

  • L’épiderme (système tégumentaire), couche superficielle de la peau, formée de cellules mortes kératinisées, c’est la partie visible.
  • Le derme (tissu conjonctif) formant la peau avec l’épiderme, couche profonde de la peau riche en collagène.
  • L’hypoderme, constitué de graisse et de fibres de collagène, il sert d’interface entre le derme et les structures situées en dessous de lui comme les muscles et les tendons.

 

Avec le temps et sous l’influence de facteurs exogènes (hygiène de vie, hérédité, exposition aux rayons solaires et agents pathogènes divers…), les fibres de collagène subissent des altérations, se raréfient : la peau se relâche.

La radiofréquence de dernière génération utilisée par MYSKIN à Genève permet :

  • Un ciblage précis de la zone 
  • Un effet progressif et cumulatif non invasif et indolore 
  • Des effets visibles rapidement 
  • Scientifiquement prouvé
La radiofréquence, c’est pour qui ?

La radiofréquence s’adresse aux femmes et aux hommes, pour tous types de peau. Le procédé permet de redéfinir les contours en quelques séances.

Un remodelage du visage, quels résultats ?
Radiofréquence relâchement visage avant/après Radiofréquence relâchement visage avant/après
Glisser

La radiofréquence permet d’en redessiner les contours, d’améliorer la texture de la peau et d’agir sur les rides profondes. L’effet tenseur est instantané et durable, redonnant à la peau un aspect visiblement plus jeune.